Boom Beach Hack

Boom Beach Hack

Le Boom Beach Hack va vous permettre de génère, du bois de l’or et des diamants gratuitement que vous pourrez utiliser dans le jeu. Commencez par cliquer sur le bouton commencer, ensuite entré votre nom d’utilisateur suivi des quantités désirées de bois or et diamants. Notre outil est vérifié quotidiennement pour s’assurer qu’il vous délivre correctement vos ressources. Pour un bon fonctionnement, nous vous conseillons d’utiliser de petites quantités. Veillez à désactiver tout logiciel de blocage de publicité afin d’éviter des erreurs inattendues

Boom Beach Hack

Commencer

Status: ONLINE Last checked minutes ago


Constamment en train d’attendre de rassembler les ressources pour augmenter les niveaux de vos bâtiments. Dans Boom Beach seuls les diamants permettent vraiment d’accélérer les choses. Vous avez besoin d’or pour monter le niveau de vos troupes, vous avez besoin de bois, pierre et de fer pour améliorer vos bâtiments et en créer de nouveau, mais vous êtes toujours en train d’attendre que les constructions se terminent. Peu importe le nombre de ressources que vous disposez, vous devez encore attendre.

Vous avez passé beaucoup de temps à jouer Boom Beach, ce qui signifie que vous avez perdu beaucoup de temps à attendre que vos bâtiments ou troupes se terminent, toujours à vérifier la carte pour voir s’il n’y a pas des diamants gratuits que vous pouvez récupérer. Eh bien, n’attendez plus. Avec, cet outil Boom Beach Hack, vous êtes en mesure de générer du bois de l’or et des diamants gratuitement que vous pouvez utiliser en toute sécurité dans le jeu.

Boom Beach Hack v3

— Enfin le palier des 14 000 bois, or et diamants.

Plus de codage que de jeu, mais, nous avons atteindre le niveau 47. Nous avons réussi à atteindre le montant MAX de bois, or et diamants qui peuvent être générés en toute sécurité à Boom Beach avec ce hack. La sortie officielle du générateur est en ligne.

— La seconde version de Boom Beach Hack est disponible.

Nous ne voulions pas que les étapes de Boom Beach Hach soient effectuées manuellement, donc nous sommes en train de faire une interface web qui va vous simplifier la génération des ressources, mais cela nous demande énormément de temps. Nous allons demander à un de nos amis de créer un design sympathique pour notre outil.
Une nouvelle mise à jour de notre Boom Beach Hack va permettre d'obtenir 7 200 ressources, nous effectuons des vérifications. Essai, essai, essai… Tout est OK, pas un seul des testeurs n’a été banni ! L’outil Boom Beach Hack fonctionne parfaitement à la fois sur Android et iPhone. Tout le monde commence à nous demander de mettre en ligne la nouvelle version, mais nous sommes en phase d’attendre pour être sûr que tous marche correctement.

— Les premiers 1200 de bois d'or et de diamants ont été générés

Il y a quelques jours, nous avons réussi à pirater la réception et l’envoi des données au serveur du jeu Boom Beach, donc il était temps pour nous d’approfondir le sujet et de trouver un moyen de pouvoir avoir les ressources que nous voulons, diamants, bois, or, pierre et le fer. Et la première version privée du Boom Beach Hack est née. Les Tests Alpha étaient uniquement pour les développeurs, mais nous avons invité quelques amis à essayer le hack et de voir s’il marche. Malheureusement, le montant maximal que nous étions en mesure d'exploiter était de 1 200 pour chaque ressource, l'équivalent d'un sac de diamants dans l’App Store. Tout semble bon, puisque nous avons déjà passé 11 niveaux en une seule journée. Mon ami Josh a fait un peu mieux que moi, il a peu atteindre le niveau 13. Maintenant, nous allons voir ce qui se passera si nous utilisons le hack plusieurs fois par jour, si quelqu'un va être banni. Nous allons essayer le Boom Beach Hack pendant quelques jours.

Mise à jour du jeu Boom Beach

— La nouvelle mise à jour Boom Plage non seulement apporte des graphismes améliorés et des animations dans le jeu, mais aussi une nouvelle unité, Le Grenadier qui inflige des dommages à toute une zone et il est disponible après HQ16. En savoir plus sur la mise à jourici.

— Les mises à jour d'aujourd'hui de Boom Beach sont attendues depuis longtemps, elle porte sur le travail en équipe et de nombreuses autres améliorations. Le nouveau mode d'exploitation permet la création de groupes de combat multijoueurs qui peuvent attaquer ensemble. Aussi l'équilibre des ressources a été modifié, ce qui signifie que les diamants sont plus que jamais nécessaires. Il n’est pas nécessaire de mettre à jour les diamants piratés, car il fonctionne comme prévu, même avec la nouvelle mise à jour.